Accueil > Francais > Wunjo - "Extralucide"

Wunjo - "Extralucide"

vendredi 19 mars 2004

La Team Nowhere fait un nouveau strike. Ca faisait un bon bout de temps que l’on attendait la sortie d’un album de Wunjo.

Le groupe apparaissait sur la compil’ French-core avec le titre "Projet Fonzdé Ganja"... Certes, un titre bien étrange, mais le fond était très bon. Le genre de morceaux qui ressort du lot à plusieurs niveaux. Tout d’abord, pour un groupe encore jeune, le tout restait très technique et pourtant intelligemment subtil. Lorsqu’on s’écoutait la compil’, venait régulièrement le moment où on se pose la question : "Wow... c’est qui ça déjà ? Ca déchire pas mal..." En somme, Wunjo était déjà un groupe à suivre de près.

Mais voilà que ça y est. Extralucide est sorti et, pour ne pas faire durer le suspense, je vous le dis en mille : c’est une tuerie !

Entre beuglements bien old-school et chantonnements (dans la veine des autres groupes du Team Nowhere), entre riffs incisifs et gros accords bien lourds, entre leurs gros breaks bien "bouncy" et passages plus calmes et mélodiques... Extralucide c’est du bon hard-core comme le paysage français commence à en connaître. Ca donne envie de sauter, de rire, de s’arrêter pour écouter les paroles (qui sont EXCELLENTES !)... Ca donne envie d’en avoir plus !

Si vous avez besoin d’un petit avant-goût, je vous conseil de vous ruer sur les titres "Pornocratie" ou encore "La firme"... C’est du vraiment bon et si ça s’écoute bien chez soi, c’est le genre de trucs qui va vraiment donner à fond sur scène. On les retrouve là bas alors...

Une belle pierre de plus qui vient prendre place dans le hard-core français. Profitons en !

Polo

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.