Accueil > Francais > Quand la fiction rejoint la réalité

Quand la fiction rejoint la réalité

jeudi 27 octobre 2005

Tandis que, dans les couloirs de la rédaction de soundsmag.com, des rumeurs courent sur notre envie de "faire du chiffre", de "faire venir plus de visiteurs", nous voici face au mur. Il nous faut sortir les
grand moyens pour faire face au combat économique qu’est la liberté d’expression : on va parler de cul !

Ce n’est un secret pour personne, le cul ça vend. Pourtant, quand l’industrie du sexe rejoint celle de la telephonie portable avec tant de classe et d’élégance, on dépasse les bornes. Nous n’avons pas pu nous empecher de partager notre stupeur.

Le principe est simple et a été exploré par Manara bien avant ces malins "inventeurs". Dans Le Déclic, il decrivait une télécommande qui permet de réguler le plaisir sexuel d’une jeune femme. Très rapidement, on vire de l’érotique au glauque comme vous pouvez l’imaginer (sinon
je vous recommande la BD). Aujourd’hui la fiction rejoint la réalité en remplacant le boitier du déclic par un téléphone portable.

En gros, le produit consiste d’un vibromasseur qui s’active lorsque l’on recoit un texto de son partenaire. A vous d’imaginer la suite... et de lire le site web à pouffer de rire que ces joyeux lurons ont concoqueté : http://www.thetoy.co.uk (à noter que nous ne recevons pas un sou pour les visites que nous générons sur leur site... Allez les gars ! Soyez généreux !).

On arrete pas le progrès - et le journalisme
d’investigation.

Arthur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.