Accueil > Francais > M- Qui de nous deux

-M- Qui de nous deux

lundi 1er décembre 2003

Le nouvel opus de -M- fait son entrée à base de tapage médiatique, d’affiches à travers le métro, d’annonces de concerts complets au fur et à mesure qu’ils sont ajouté parce que les précédents ne suffisait pas... qu’en est-il de cette oeuvre ? Le bruit est-il uniquement du à son passé glorieux ?

Ce disque a évidemment passé un peu de temps sous notre impitoyable microscope musical. On aime ce qui ressemble a ce qu’il faisait précédemment avec cette agréable petite évolution. On aime quelques breaks astucieux. On aime certaines agréables légèretés. Le reste manque de magie, abonde d’orchestrations trop calculées, les légèretés se transforment en langueurs ou plans de variète... on se remet l’album du concert pour se rassurer. Tout n’est pas perdu.

M est comme une tasse de thé un peu particulière que l’on ne vas pas aimer au premier abord, mais apprécier au fil du temps. Donne-t-on cette persévérance à tous ?


Arthur Lutz

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.